Cantatrice Eliane Geiser

 

«En fait, je chante depuis ma naissance»
 
À l’âge tendre de onze ans, j’ai pris la ferme décision de devenir chanteuse.
Depuis 1987, je suis cantatrice indépendante en Suisse et à l’étranger.
Critiques
 
Ce qui est merveilleux dans mon métier, c’est d’apprendre sans relâche à connaître et à apprécier de nouveaux espaces sonores, de nouvelles œuvres, de nouveaux et de nouvelles partenaires en musique.
Entourée de partenaires de longue date, c’est être à même d’offrir à un public féru de musique des œuvres magnifiques et émouvantes composées il y a plusieurs siècles.
La plus belle chose dans ma profession, c’est que ma voix continue de m’entraîner vers de nouveaux horizons, vers de nouvelles rencontres.
Oh oui, la musique et ses merveilles sont un cadeau au monde.  
Répertoire
 
L’AMOUR du CHANT et de la MUSIQUE m’accompagne chaque jour.
Deux métiers en un: lorsque mes élèves, étudiantes et étudiants m’entendent chanter lors de concerts, ils comprennent durant les leçons de quoi je parle.
En tant que pédagogue du chant travaillant depuis de longues années à l’École de Musique Bienne, je profite de remercier chaleureusement toutes celles et tous ceux qui m’ont accordé leur confiance, qui ont plongé avec moi dans mon univers de chant au cours des vingt dernières années. 
www.musikschule-biel.ch
 
Effectuer des études de chant au sein de l’ASMP – Académie Suisse de Musique et de Pédagogie musicale – une solution d’avenir!
Avec moi, vous pouvez le faire car je suis formatrice professionnelle et membre de l’ASMP. 
www.samp-asmp.ch